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Découvrez nos nouvelles saynètes « Clés en main » !

Parce que de nombreuses thématiques concernent tous les types d’organisations, privées, publiques ou associatives, Scène Entreprise vous propose, en catalogue, de nombreuses saynètes « clés en main » ! Parmi les nouveautés de la rentrée 2015, découvrez:

  • « Emploi et handicap » / 20mn – 2 comédiens
  • « Ils t’on mis avec qui, toi ?! » (Gestion de la Diversité) / 15mn – 2 comédiens
  • « Question de génération ! » (Les relations inter générations) / 10mn – 2 comédiens
  • « Une équipe de rêve » (La cohésion d’équipe) / 10 mn – 2 comédiens
  • « Duo de choc » (Mieux collaborer) / 8 mn – 2 comédiens
  • « Réunion en salle Tahiti » (La réunionite) / 10 mn – 2 comédiens
  • « Bon, par quoi je commence ?! » (Gestion du temps et des priorités) / 10 mn – 2 comédiens
  • « Au fait, tu maîtrises Excel ?! » (La délégation) / 10 mn – 2 comédiens
  • « Mobile à vie ! » (La mobilité professionnelle) / 10 mn – 2 comédiens
  • « Réfléchir, Prévenir, Soutenir ? » (Les risques psychosociaux) / 30 mn – 2 comédiens

En savoir plus ? Cliquez ici pour accéder aux synopsis de nos spectacles.

Construits autour de situations crédibles, amusantes et émouvantes, nos scénarii permettent aux collaborateurs de s’identifier et de s’attacher aux personnages joués par les comédiens. Seuls mots d’ordre : la bonne distance, le bon goût et le respect des personnes. Il s’agit en effet d’interpeller, de sensibiliser et de susciter des prises de conscience sans jamais accuser ni culpabiliser. Nos saynètes catalogue peuvent également être l’occasion d’ouvrir un débat interactif à l’issue de leur représentation. Elles s’inscrivent pleinement dans vos politiques d’information et de communication…

Idéales pour tester l’efficacité du Théâtre d’Entreprise, les saynètes « clés en main » constituent souvent une première étape dans l’utilisation de cet outil vivant mis à la disposition des Entreprises. Elles sont par exemple une excellente introduction à des ateliers théâtre ou à des mises en situation pour aller encore plus loin dans le traitement des sujets et pour impliquer davantage les collaborateurs. N’hésitez pas à nous interroger !